PIZZA RUN : LA COURSE À LA PIZZA DÉBARQUE EN EUROPE, OU COMMENT SE MOTIVER FACILEMENT POUR UN 5 KM

Faire du sport en mangeant des pizzas ? On en rêvait, les Américains et les Anglais l’ont fait. 

On vous l’accorde, courir 5 kilomètres n’est peut être pas le symbole ultime du dépassement de soi. Mais c’est déjà un bon début, surtout quand « pratiquer une activité sportive » reste une notion abstraite pour beaucoup d’entre nous. On a beau essayer de se convaincre chaque année que, à partir de la rentrée, on ira vraiment à la piscine tous les samedis, force est de constater que notre bonnet de bain Décathlon traîne encore dans son emballage quelque part au fond de notre armoire – avec les haltères et le tapis de yoga qu’on avait achetés l’an passé. 

Après ces longues années à se mentir à soi-même, on a réalisé que la simple perspective d’être en meilleure forme et mieux foutue ne nous suffisait pas ; il nous fallait un but plus concret, et surtout à court terme. C’est là que l’attrait de la Pizza Run nous a frappées en plein coeur. A l’origine new-yorkaise, la course proposait aux participants de déguster une pizza à chaque kilomètre. Pour la version européenne, qui a lieu en Angleterre, on a réduit un peu la dose en offrant aux coureurs deux parts qu’ils pourront manger au moment de leur choix, pendant ou après l’épreuve. *insert heart eyes emoji here*

via GIPHY


Sans surprise, l’événement a fait parler de lui, et a rassemblé des dizaines de gourmands/sportifs/curieux prêts à donner de leur personne pour se mesurer à ce challenge de taille. Pour celles et ceux d’entre vous qui seraient intéressés (comme on vous comprend), il reste une seule date : demain, 9 juin 2018, à Bristol.

Ne vous inquiétez pas si le rendez-vous semble impossible, une intuition nous dit que le concept traversera sûrement la Manche incessemment sous peu…

via GIPHY


Plus d’infos ici : Pizza Run UK

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.