“PIQUANTE” LA COLLECTION CAPSULE 100% GIRL POWER



A l’arrivée des beaux jours, le guide lifestyle des parisiennes la Seinographe lance une nouvelle collection capsule très solaire, pleine de piquant à l’image de la femme lumineuse, féminine et déterminée que nous sommes. Chez Paulette on dit un grand oui et on a presque envie de lever le poing.

Imaginée avec pas moins de 15 créateurs, la série investit à la fois notre garde de robe et notre intérieur. Côté mode, la plante aux piquants (véritable symbole de la collection) s’invite en broderie sur la poche arrière d’un short (sur lequel il est possible de s’asseoir rassurez-vous). La collection habille aussi nos jolis cous et poignets de bijoux aux caractères bien trempés. Pendentifs cactus ou bijoux composés de pierres, quartz rose ou améthyste  blanche et violette, connues pour leurs vertus positives.
Parfait pour les diamants bruts que nous sommes !


Pour l’intérieur, les couleurs sont vibrantes, rappelant les maisons traditionnelles mexicaines. La végétation prend vie sous forme de coussins très pops, encore une fois en forme de nos amis cactus. Les murs,eux, boostent notre égo avec des messages qui respire la positive attitude : “ Think Big” ou encore “You Go Girl”.



Jeu concou
r
s

Pour l’occasion Paulette vous fait gagner le t-shirt en coton Wild Girl de Arlette et Paulette avec de superbes broderies et empiècements fleuris.
Tirage au sort parmi les bonnes réponses à cette question : De quelle nationalité était Frida Kahlo ? 


( T-shirt, Wild Girl , valeur : 80 euros )


La collection déjà disponible sur l’e-shop .


> Article d’Anastasia WOLFSTIRN    

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.