PIOCHEZ DANS LE LOVEBOOK DE DAWANDA

Cet article est un publi-rédactionnel.
 
À la rédac’ on vient de recevoir le Lovebook DaWanda de l’été 2012 et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a été séduites par la sélection de pièces toutes plus originales les unes que les autres ! Du coup, on vous a concocté une petite sélection… 
 
 
> DaWanda, une plateforme qui monte, qui monte, qui monte…  
DaWanda grandit et s’épanouit. Depuis décembre 2006, créateurs, artistes et artisans proposent et vendent leurs articles dans l’Europe entière par le biais de la plateforme. Cette incroyable aventure, commencée il y a six ans avec deux matriochkas faites à la main, compte aujourd’hui plus de 80 employés. Grâce à la présence d’une communauté unique (1,6 million de membres), Dawanda a fait de la tendance du fait-main un phénomène permanent et durable.
 
> Des cœurs à la pelle 
L’année dernière 1,3 million de cœurs ont été attribués à un panel d’articles particuliers devenus les préférés des utilisateurs pour leur originalité et leur unicité. Le col Claudine motif cachemire d’Adaoz, la pochette art déco de The Chapel, le corset rétro de CoeurCréation, le tutu de mariage en plumes réalisé par Tutusonor sont quatre exemples parmi les 2 millions de créations disponibles sur DaWanda.
 
Vous êtes prêts à distribuer de nouveaux cœurs ? Alors vite, direction le Love Book pour choisir vos pièces favorites, nous, on a déjà nos chouchous…
 
La sélection Paulette
 
Coussin à écailles dorées, par TheHomeCentric, 34,75 euros
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW