PIMPÉ.E COMME JAMAIS : À CHAQUE PERSONNALITÉ, SON BIJOU BIEN-AIMÉ !

Qu’on soit rock, romantique ou un brin nostalgique, les bijoux que l’on porte révèlent souvent nos traits de personnalité, ou du moins notre humeur de la journée.

Afin de se dépatouiller dans ces myriades d’ornements, tous plus rutilants les uns que les autres, Paulette a eu l’idée de faire la paire entre des marques de bijoux repérées sur les réseaux et les séries télé que l’on a regardées jusqu’à bien trop tard dans la nuit, lové•e au fond du lit.

Si vous avez été piqué•es au cœur par La chronique des Bridgerton...

Paulette vous conseille les colliers et bracelets upcyclés, légèrement rétro de Kamad Paris.

Quant aux jeunes filles — ou jeunes hommes — en fleurs, iels apprécieront les motifs végétaux aux accents futuristes d’Hugo Kreit.

Si vous avez succombé à la langueur nerveuse d'Euphoria...

Les parures aux contours organiques et à l’éclat rétrofuturiste de Sarah Bounab vous plongeront dans une spirale…d’achats.

Et la poésie fonctionnelle teintée d’espièglerie Y2K des bijoux confectionnés par Stéphanie D’heygere ne laissera pas indifférent•es les fans absolu•es de Jules.

© D’Heygere
© D’Heygere
© D’Heygere

Si Le Jeu de la dame n’a plus aucun secret pour vous...

Échec et mat assuré en se rendant sur l’e-shop de la marque Okan Studio. De la confiance en soi à porter tous les jours.

Ils ont du caractère et sont confectionnés à la main par une grande brune. Ils sont ? Les bijoux Helmut Paris, pardi ! Parfaits pour les matins de flemme où on a besoin d’un ornement qui claque.

Si vous avez aimé avoir la chair de poule en binge-watchant Stranger Things...

Les bijoux dangereusement sensuels d’Alan Crocetti vous appelleront dans le monde à l’envers. News croustillantes, la prochaine collection baptisée Deep Fantasy, sort là, tout d’suite ! Freaky.

Frissons et sensations fortes garantis en portant les créations genderless de Marguerite Bones. Un talent à surveiller de près.

Article de PK Douglas

Vous pourriez aimer...