PIMP MY ECUSSON : ON PÉTILLE AVEC LE POMM’UP STORE ECUSSON

Ecusson installe son verger à Paris du 3 au 6 juin avec le tout premier lieu éphémère dédié au cidre normand Le Pomm’Up Store ! A cette occasion il ouvre ses portes à Paulette pour un atelier broderie exclusif.

 
C’est au coeur de la galerie l’Imprimerie, lieu qui twiste naturalité, gourmandise et fraîcheur, qu’Ecusson vous donne rendez-vous pour participer à l’atelier Pimp My Ecusson.
 
Au programme, broderie sur Tote Bag et écusson personnalisé. Faites place à votre créativité, imprégnez-vous de l’univers gourmand et des couleurs pétillantes des cidres Ecusson ! Puis laissez-vous guider sous les conseils avisés de Lalasaïdko et son univers Bubble. Un Pomm’up Store où s’entremêle dégustation, découverte et ateliers.
 
CONCOURS
 
5 VIPaulette détentrices de la carte VIPaulette auront le privilège de participer à cet atelier PIMP MY ECUSSON accompagnées de la personne de leur choix. Pour y assister, envoyez un mail à assist.communication@paulettemag.com en précisant votre numéro de carte VIP dans le mail. Les gagnantes seront tirées au sort et seront directement prévenues par mail avant le 3 juin.
 
> Cet événement se déroulera le vendredi 5 juin, de 17h30 à 19h, au 16, rue St Merri – 75004 Paris

Et pour celles qui n’auront pas la chance d’assister à cet atelier, sachez que le Pomm’Up Store, est ouvert durant une semaine et offre un accès libre pour déguster ses dernières créations et les apéricidres sucrés et salés. Retrouvez le 3 juin l’atelier Colorama avec This Is Venice ou encore le 4 juin l’atelier Fleurs du Verger avec Lily Griffiths ! A noter que les inscriptions aux ateliers se font sur place, et sont réservées uniquement aux personnes majeures.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *