PIMKIE FAIT SON DÉFILÉ !

 

Photo de Sarah Balhadère


Après Etam et H&M, c’est au tour de Pimkie de squatter les podiums ! Et oui, la marque de prêt-à-porter française annonce sa nouvelle collection été avec un défilé.

> Pimkie fait son show

Pour la première fois, Pimkie défile et présente sa nouvelle collection Printemps-été 2017 le 12 avril, dans l’univers vintage du gymnase du Lycée Henri IV, en plein cœur de Paris.

Le show sera suivi d’un live du groupe Rocky et le défilé sera retransmis en Facebook live sur la page officielle de Pimkie à 20 heures précises. It’s time to celebrate ! #PIMKIECELEBRATE

Et bonne nouvelle, si une pièce vous plait, vous aurez la possibilité d’acheter en direct les fringues et accessoires du défilé selon le principe du «See now, Buy now».
N’oubliez donc pas de vous connecter sur votre ordinateur, smartphone ou tablette à 20h pétantes ! Ce serait balot de passer à côté d’une bonne affaire ! 

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à 20h, rendez-vous également sur le site de Pimkie pour découvrir comment gagner plusieurs looks Pimkie Summer d’une valeur de 50 euros pendant le défilé ! 


Photo de la vie sauvage

> Une ligne authentique et fleurie

La nouvelle collection mixe des espadrilles aux robes à volants, des sweats brodées aux short à pompons. Ibiza ou Ramatuelle, Capri ou La Rochelle, vous serez parée pour un été placé sous le signe du soleil !


Photo de Sarah Balhadère

Chez Paulette, on adore la robe à fleurs rouge cache coeur, le panier en osier et le canotier Summer Forever.

Mais notre coup de coeur absolu, ce sont ces mules poudrées, pour se la jouer BB à Saint-Tropez, avec le joli top Vichy à épaules dénudées.


Photo de La vie sauvage

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW