PICTORESQ : CHIC VIDE DRESSING EN LIGNE

Au beau milieu des égéries photoshoppées sur papier glacé et des moues millimétrées, l’authenticité fait de la résistance dans un petit coin du web. Derrière le joli néologisme “Pictoresq”, contraction d’une attention pour la “picture” et d’un amour du “pittoresque”, un magazine transactionnel en ligne mêlant shopping, beau et photo.

Ici, ce sont les “enfants terribles” qui font office d’égéries. Gueules d’anges jamais signées, piochées parmi ses proches ou croisées au détour d’une rue, avec ce petit supplément de charisme inné. Entre sourires hésitants, confiance progressive et éclats de rires, ils sont inspirés par Beyoncé, Grace Kelly ou Zouzou et prennent la pose dans des lieux canons. Photoshoot dans la Cour des Invalides, la Place des Vosges, le Jardin des Plantes ou le Château de Vincennes, tous les décors sont bons pour la création de tableaux à part entière, présentant des pièces d’exception.

Inquiétante “Mort dans l’après-midi”, visite d’un “Cabinet de Curiosités”, escapade furtive à “Edimbourg”, place à l’avènement mode et féerique de nos petits créateurs chouchous. En un clic, hop, sélection vide-dressing, artisanale ou vintage haute couture arrivent exclusivement devant notre porte. Stéphanie et Domitille ont mis dans le mille avec cet espace online promouvant la création française comme portée par nos copines.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW