PHÉNOMÈNE ZX FLUX


Cet article est un publi rédactionnel

La semaine dernière, nous vous présentions la nouvelle running adidas Originals : la ZX FLUX.

Dernière-née d’une série de chaussures de running à succès, la ZX FLUX se démarque avec un design minimaliste et impose une nouvelle tendance avec son look avant-gardiste.

Gros succès pour le modèle jaune fluo aux trois bandes noires, qui vous plaisait particulièrement et qu’on a d’ailleurs pu voir aux pieds de beaucoup de Paulette dans la rue ce week-end (vous êtes rapides les filles !) et le modèle Wave, rappelant l’écume, parfait pour l’été.

Bonne nouvelle, on a spotté de nouveaux modèles sur les internets ! Nos préférés (sans aucun doute), les modèles camo, imprimés animal et fleuri arc en ciel. Le camo parce que c’est le grand retour de la tendance army et que, grâce à ces baskets, vous pourrez apporter une touche de camouflage à vos tenues les plus sobres et classiques pour un rendu stylé ! L’animal parce qu’on craque tout simplement sur cet imprimé cheetah, complètement dans l’air du temps, ambiance bestiaire et bestiale… Et le floral rainbow parce que l’été approche à grands pas et qu’on a envie de couleurs ! Et quoi de mieux qu’une paire de runnings multi-couleurs dans son dressing pour mettre du pep’s dans son quotidien ?

La chasse aux oeufs est finie, on début la chasse aux nouveaux modèles ZX FLux !

Et pour les afficionados, on vous laisse découvrir ci dessous la vidéo interactive d’une exposition qui a eu lieu fn mars au BaitMe de Los Angeles         

                                                                                        >http://adidas-zx-flux.exhibitions.baitme.com/<

 
 
> Disponible dans les magasins adidas, sur l’e-shop et dans les autres réseaux de distribution.
Prix : 105 euros
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *