PETE QUI ROULE N’AMASSE PAS MOUSSE…

 

Pete Doherty et Hannah Martin lancent une ligne de bijoux, magnifique mais inabordable ! Qu’à cela ne tienne, Paulette voulait vous la montrer !
 
Le musicien se lance dans la bijouterie ! Plus connu pour ses déboires de rockeur, Peter Doherty se met à la création de mode et mêle ses idées à celles de Hannah Martin, une créatrice britannique connue pour ses inspirations Rock’n’Roll. L’association entre les deux artistes était donc toute trouvée ! La collection s’appelle Albion Trinketry et fait appel au savoir-faire traditionnel des orfèvres de Hatton Garden, en Angleterre.
 
Alors, ça donne quoi ?
La collaboration a donné naissance à quinze pièces d’inspiration vintage. Il faut dire que Peter Doherty est fan d’antiquités et de bibelots en tout genre. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve l’esprit chiné sur les bagues, les boutons de manchette, les broches et autres chaînes. Les bijoux se déclinent en argent oxydé, en or rose, en défenses de mammouth (!) et en diamants noirs.
Évidemment, ce petit luxe a un prix (…) que nous tairont tellement ils sont indécent ! Mais regarder, ça, ça ne va pas nous ruiner !
 

Les coups de coeur Paulette


Bague en or Collier pendentif en argent

> Collection disponible à partir du 20 janvier 2011 à la boutique JOSEPH, située au 14 avenue Montaigne, Paris 8e.


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *