PERSONNALISEZ VOUS-MÊME LES EMBALLAGES MONOPRIX

Une dédicace premier ou second degré à passer à l’un de vos amis ? Docteur en contrepèterie ou plaisantin à la recherche de la missive dernier cri ? La nouvelle application Facebook de Monoprix promet en cette période de fêtes de bien belles créations fantaisies.

 
Parce que la carte de vœux c’est ringard, et que rien ne vaut une déclaration en grosses lettres sur une boîte de céréales, l’enseigne connectée lance « Les messages en boîte » via sa page dédiée sur le réseau social. Mot doux, premier janvier ou félicitation pro ou perso, toutes les occasions sont bonnes pour un petit clin d’œil personnalisé… sur un paquet de tambouille. Lequel remportera vos faveurs, la mâche, le chorizo, le beurre ou les chipo ?

 
Une fois l’objet du délit choisi, et des pouffements spasmodiques plus tard à la vue des calembours en sélection libre, il vous reste à exprimer tout votre amour pour l’un des fonds kitsch proposés. En trois petits clics et autant d’effleurements de clavier, emballé c’est pesé, le message est expédié.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *