PERSONNALISE TON CHINO DOCKERS !

A l’occasion de La Fabrique du BHV Marais, Dockers installe son ateliers de Do It Yourself au RDV du BHV Marais Homme

Tous les samedis jusqu’au 30 avril de 14h à 20h, pour l’achat d’un chino Alpha Dockers, chaque client peut faire personnaliser son pantalon gratuitement par les artistes Séverine Monsonego et Clément Laurentin.

Idéal pour les Paulette et Georges qui rêvent de posséder un pantalon unique mais qui ne sont pas doués de leurs dix doigts…

J’ai tenté l’expérience, à vous de jouer maintenant !

>Comment ça se passe ?

1. Il faut choisir et acheter son pantalon Dockers. Si le chino Aplha est principalement destiné aux hommes, il convient également aux femmes (dans ces cas là mieux vaut prendre la coupe slim. Personnellement, mon choix s’est porté sur un pantalon clair Dockers® Alpha Khaki skinny fit).

2. Une fois le modèle et la couleur du chino choisis (plus c’est clair, plus le motif se voit, forcément !), place à la customisation. Assis autour d’un atelier face à l’illustrateur, vous décidez ensemble du motif qu’il vous dessinera sur le chino. Petite pizza sur la poche arrière, tête de mort sur la cuisse, citation sous la ceinture… les possibilités sont infinies ! Noir et blanc ou couleur, même combat, c’est vous qui décidez !

Pour ce chino, Séverine, qui a déjà collaboré avec Paulette Magazine pour de jolies illustrations et dont on adore les créations (allez jeter un petit coup d’oeil sur son site Oelwein, ça vaut le détour !) a eu l’idée d’un gros coeur rouge sur la fesse droite pour un petit côté pin-up rétro. Banco.

3. Il faut ensuite compter entre 5 minutes et 1 heure pour le dessin (le temps que ça sèche un peu, quand même). Pour cette grosse déclaration d’amour à Paulette, il a fallu compter 50 minutes. Pile-poil le temps qu’il faut pour vous balader dans les rayons du BHV Homme avec Georges et lui refaire sa garde-robe !

4. Vous repartez avec votre pantalon sous le bras, la tête haute, heureux(se) propriétaire d’un chino unique au monde, entièrement à votre image, pensé et customisé pour vous. La classe à Dallas.

>Tous les samedis du 5 au 30 Avril

De 14h à 20h
BHV Marais Homme
36 Rue de la Verrerie, 75004

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *