PERFECT IMPERFECTION : LA DÉCLARATION D’AMOUR A TOUTES LES FEMMES SIGNÉE MAISON LEJABY

Crédit : Harley Weir

La célèbre maison de lingerie française sort une ligne élégante qui sublime tous les corps, et en profite pour déclarer son amour inconditionnel à ses muses – et à leurs imperfections.

« Quel défaut préférez-vous chez vous ? », « Aimez-vous être le centre de l’attention ? »,  » Vous sentez-vous parfaite ? » « Décrivez la perfection en cinq mots », autant de questions que Maison Lejaby pose à ses égéries, les confrontant à une vérité que l’on a souvent tendance à oublier : la perfection n’existe pas et ce sont nos imperfections qui nous rendent uniques. Au fil des interviews ultra-courtes réalisées par Léo Haddad, chacune se révèle pudique, vulnérable, pleine de vie… Elles s’affichent presque à nue, autant physiquement qu’émotionnellement, en l’espace de quelques secondes touchantes capturées en couleur et en noir et blanc.


On reconnaît quelques visages, et on en découvre beaucoup d’autres. Parmi les femmes qui ont osé se dévoiler l’espace de quelques secondes, on retrouve l’actrice Angèle Sassy et son franc parlé, la peintre Bianca Argimon, doucement philosophe, le mannequin Malene Riis Sørensen, qui brille par son humour et son optimisme, Sal Taylor, une top-peintre pleine d’autodérision, la comédienne ultra-naturelle Magaajyia Silberfeld, Anitra Lourie, étudiante en sociologie espiègle et la modèle Kim Noorda, doucement timide.


En se livrant en quelques mots, ces sept personnalités éclectiques révèlent aussi une pièce de la ligne Tattoo signée de la griffe sous une chemise ou un pull entrouvert qui tombe joliment sur les épaules. Un résultat sans filtre qui célèbre l’acceptation de soi. 

Et pour jeter un oeil aux portraits vidéos, rendez-vous sur le site de Maison Lejaby. 

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.