PENDANT LES FÊTES, LA MUSIQUE REND LA NOURRITURE MEILLEURE

Il est désormais encore plus facile de partager la musique ensemble à la maison ! Sonos et Spotify se sont associés pour lancer une toute nouvelle expérience, disponible ce jour. Avec un compte Spotify Premium, vous pouvez directement passer votre musique de vos écouteurs aux enceintes Sonos dans la pièce de votre choix ou toutes les pièces à la maison.  

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année ! Vos amis peuvent désormais directement depuis leur application Spotify diffuser leur musique sur votre système audio Sonos. Tout le monde peut participer à la création de la playlist, faire le DJ, tour à tour, et ajouter individuellement des chansons à la liste, le tout depuis l’application Spotify. Pas besoin de télécharger l’app Sonos.

D’après une étude réalisée par Sonos, la musique est non seulement plus importante pour les invités que la décoration, l’alcool, et la nourriture maison, mais elle a également un impact sur ce que nous mangeons et buvons, en rendant nourriture et boissons meilleurs (61% l’ont déclaré, en France). Pour faciliter la célébration des ces fêtes, la marque a également lancé Playlist Potluck en partenariat avec Spotify. L’idée est d’encourager chacun à inviter ses amis à répondre à l’invitation avec le titre de leur choix à intégrer à la playlist de la soirée. 

 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *