
Benta Berry, c’est une nouvelle marque de cosmétiques 100\% naturels qui sortira le 25 novembre minuit sur le web pour nous les jeunes. Mais vous connaissez peut-être déjà ?
Et pour cause : la marque utilise depuis plusieurs semaines les réseaux sociaux pour dénicher ses égéries. Grâce aux votes des internautes, 12 jeunes ambassadeurs ont signé pour un an avec Benta Berry. La fondatrice de la marque, Marie-Pierre Schmitz, s’est donné pour mission de dire la vérité aux jeunes "trop souvent traités comme des geeks attardés" et de répondre à leurs besoins. Elle ne désire qu’une chose aujourd’hui : qu’ils s’approprient la marque. Rencontre avec cette ex financière, à l’origine de cette aventure peu commune.

Paulette : Comment vous est venue l’idée de lancer votre propre marque ?
Paulette : D’où vient le nom de la marque, Benta Berry ?
Marie-Pierre : Il s’agit tout simplement de mon nom de famille, une famille originaire de l’intérieur des terres basques.
Paulette : Où pourrons-nous trouver vos produits ?
Marie-Pierre : Le 25 novembre à minuit, les produits seront mis en vente sur internet, sur le site bentaberry.com. Le net était évident pour être au plus près des jeunes. On le sait, il est plus facile de se connecter depuis son lit plutôt que de se déplacer vers une pharmacie ou chez Sephora. Le produit vient à la rencontre des jeunes directement par internet. N’hésitez pas à commander des échantillons gratuits sur le site ou de vous tenir au courant des manifestations éphémères qui auront lieu pour faire découvrir la marque.