PDPAOLA ET PLAN INTERNATIONAL JOIGNENT LEURS FORCES POUR LA JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

PDPAOLA et Plan International se retrouvent le temps d'une collab' caritative.

PDPAOLA x Plan International

Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes, PDPAOLA dévoile un bijou en édition limitée. On craque pour cette collab’ dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à la fondation Plan International.

Un collier événement en édition limitée

La marque fondée en 2014 place la sororité au centre de sa démarche. Et à l’occasion du 8 mars, elle réinvente son modèle phare : le pendentif cadenas. Elle dévoile alors un nouveau bijou inspiré de la femme moderne. 

Le cadenas PDPAOLA représente l’indépendance, la force et la résistance des femmes face à l’adversité. En argent 925,  plaqué or 18 carats, il s’adapte aussi à toutes les occasions. Edité en série limitée, chacun des mille exemplaires se pare de son numéro pour rendre hommage à l’individualité de la personne qui le portera.

PDPAOLA x Plan International

La fondation Plan International

L’intégralité des bénéfices de cette collab’ événement ira donc à la fondation Plan International. Depuis 1937, cette organisation encourage l’apprentissage des petites filles en situation de vulnérabilité. Au long terme, elle vise à leur inculquer un sentiment d’indépendance et de confiance pour les encourager à se lancer dans les projets qui les passionnent.

En intervenant dans 75 pays, Plan International a pu faire bénéficier de ses actions à 26,9 million de filles et 24 millions de garçons. Par son programme phare « Girls get equal » (« les filles égalisent »), elle pousse alors le développement des communautés, tout en attaquant les racines de la discrimination sexuelle. 

La fondatrice de PDPAOLA, Paola Sasplugas, connaît bien cette fondation. Elle exprime son admiration : « Plan International est une référence dans la lutte pour les droits des femmes. Nous avons déjà collaboré avec elle, et notre équipe fait entièrement confiance en sa ténacité, son engagement et son professionnalisme. C’est une fondation exemplaire avec laquelle nous nous identifions parfaitement. » On craque donc les yeux fermés pour cette édition limitée ultra-désirable.

Découvrez le bijou hommage sur le site PDPAOLA jusqu’au 14 mars.

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *