PDPAOLA DÉVOILE UNE COLLECTION ASTRO FINE ET COLORÉE

Pour commencer la nouvelle année avec positivité, la marque de bijoux nous offre une collection inspirée des constellations du Zodiaque, parfaite pour les amatrices d’astrologie. 

Et si on portait notre bonne étoile autour du cou ? C’est ce que propose la marque de bijoux PDPAOLA. Celle qui nous a habitué·e·s à des collections versatiles et modernes présente aujourd’hui une sélection cosmique et minimaliste. A chaque signe sa parure : des boucles d’oreilles et des colliers inspirés de sa constellation sont à retrouver sur leur site.

En argent sterling 925 et plaqué or 18 carats, ces bijoux fins et intemporels t’accompagneront donc partout. Dans un cadre doux, les petites constellations affichent avec discrétion une spiritualité colorée. Chacune est en effet ornée de pierres semi-précieuses. Le quartz rose, par exemple, est rattaché à la planète Vénus et à l’amour, la malachite à l’abondance et au renouveau. On retrouve aussi l’oeil du tigre, censé représenter la clairvoyance et l’intégrité, et la labradorite, aux reflets bleus ou dorés, qui représente le courage et la spiritualité. Enfin, la lapis lazuli encourage la confiance et l’expression de soi par la compassion et l’honnêteté. Toutes ces énergies positives font vibrer ces bijoux fétiches, véritables grigris modernes.

Ces pièces, qui lient avec audace astrologie et élégance, sont à porter en toute occasion. Seules pour afficher ton signe avec élégance, ou en superposition pour un esprit plus contemporain, elles ont tout pour commencer 2021 avec spiritualité.

Article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *