PAYE TA SHNEK SORT SON RECUEIL !


Paye ta shnek
est un blog participatif qui recueille les meilleures et pires tentatives de séduction en milieu urbain. Créé suite au débat sur le harcèlement de rue, il a pour buts de dénoncer avec humour le sexisme ordinaire et démontrer que ce phénomène se produit partout, dans toutes les couches de la société, à tous les âges.


Depuis sa création en août 2012, le blog a reçu près de 3000 témoignages anonymes des quatre coins de la France, mais aussi de Belgique, Suisse, Angleterre, Espagne, Argentine etc. Tout le monde peut publier sur le blog, sans exception. Le résultat de ce recueil témoigne de la variété des techniques d’approche, de l’humour à la brutalité, en passant par l’improvisation maladroite. 


Aujourd’hui, grâce à une levée de fonds réussis sur KissKissBankBank, la jeune graphiste marseillaise Anaïs Bourdet a réussi son pari : sortir toutes les phrases mythiques de ces dragueurs ratés dans un bouquin. Le livre met en avant un "best of" du blog, avec cette fois une catégorisation par techniques d’approches : poésie / troc / loterie / jeu d’orientation / etc.


>Pour acheter le livre Paye ta shnek (vendu au prix de 14 euros), c’est par là : http://payetashnek.bigcartel.com/product/paye-ta-shnek-le-livre


Astuce
: Pour éviter les gros boulets sur la plage cet été, vous savez quel livre lire ostentatoirement pendant que vous vous faites bronzer…
 
>Et pour aller plus loin : la page Facebook et le compte Twitter de Paye ta shnek. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *