PAULINE, NANCY. AMBASSADRICE #1

 

 

AMBASSADRICE #1
PAULINE

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Master enseignement, à Nancy, pour devenir prof d’italien.
 

Comment as-tu découvert Paulette ?

J’ai découvert Paulette un peu avant que les versions papiers ne sortent, en cherchant des articles sur les nouveautés maquillage du moment … parce que voilà j’avais une chaîne sur Youtube et que je voulais toujours être au courant de tout ! 
 

Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’ambassadrice ?

J’ai été très contente d’être ambassadrice pour Paulette ! Jusqu’à présent, ça s’est très bien passé et je suis heureuse d’avoir convaincue les kiosquiers de mettre en avant le magazine pour le premier tirage papier. J’espère que le phénomène Paulette s’est bien propagé autour de Nancy et partout en France grâce à toutes les ambassadrices ! C’est une très belle expérience et je souhaite une longue vie à Paulette  

Quels sont les 5 bons plans à faire à Nancy ?

J’habite à Nancy depuis 4 ans et voilà ce que je conseille aux Paulettes de passage dans le coin :

-Faire le tour de la Pépinière, profiter de la nature en plein centre ville, de la sublime roseraie, aller voir les animaux du zoo et en sortant passer par la place Stanislas et ses dorures. Le mieux reste encore de s’arrêter à une terrasse, chez Jean Lamour par exemple, au printemps pour l’admirer !
 

-Vous pourrez ensuite facilement rejoindre les boutiques et je vous conseille de faire un tour chez « Les Nabis » ou chez « Bergam » pour dénicher des objets déco décalés. Et en sortant vous passerez sûrement devant chez Mariage Frères où vous pouvez acheter ou simplement boire votre thé préféré.
 

-Pour manger je vous conseille le Bouche à Oreilles. Tout y est original : de la déco qui donne l’impression qu’on mange au milieu d’une brocante à la cuisine qui est presque exclusivement au fromage. Miam !
 

-Sinon pour un repas plus rapide (et léger !), rendez-vous au Kensington Coffee où vous pourrez manger des bagels du tonnerre et goûter des boissons délicieuses (Crazy Speculoos, Choco Noisette ou Caramel, Chaï Latte …). Et pour ne rien gâcher le personnel est très accueillant !
 

-Et pour le goûter pourquoi ne pas aller à l’Excelcior ? Le cadre est magnifique et nous plonge dans une autre époque. Certes c’est un peu plus cher que dans les cafés alentour mais ça vaut le coup d’œil !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *