PAULETTE X VICTORIA


La nouvelle collection printemps-été de la chaussure mythique se la joue caméléon et propose motifs liberty ou rayures et une version espadrilles.

Depuis le début du XXe siècle, les chaussures espagnoles sont passées des pieds des ouvriers à ceux de la jeunesse. Le succès vient de leur prix discount (seulement 29 €) et de leur jolie forme épurée qui rappelle nos colos option tennis. De plus, elles sont fabriquées en matières naturelles, avec une technique innovante qui rend le talon si élastique.


> La tennis color-blockée.
On en peut plus de le voir écrit partout, mais c’est vrai, l’été sera color block ou ne sera pas. Après les montres, ce sont nos petons qui adoptent la color-block attitude avec le large nuancier proposé par Victoria.


> Le liberty n’est pas fini !
Lui non plus nous ne sommes pas prêtes de le voir partir, Victoria l’a compris avec des pièces so filles de la campagne à alterner avec vos sabots style filles du Nord. D’ailleurs, Keds nous propose dans le même esprit des paires mignonnettes à souhait.


> Sexy en espadrilles.
Adoptez la cool attitude à la basquaise avec la version espadrilles des Victoria pour accompagner le pastis et les parties de pétanque.


> Les reines de la street.
Pour les fausses sportives en mal de street credibility, optez  pour la version Dunk fleurie. Les adeptes de hip hop ou de Rihanna à ses débuts seront ravies !

Bonus : un peu de musique


Surprise !
Paulette x Victoria vous offrent 5 paires d’espadrilles de la couleur de votre choix !

Pour les remporter, il vous suffit de répondre à la question suivante :
"En quelle année la marque Victoria a-t-elle été créée ?"

Les 5 premières bonnes réponses dans les commentaires remportent la mise !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *