PAULETTE x LEVI’S® : UN SHOOTING PARTICIPATIF POUR FAIRE ECHO À TOUS.TES

Acte II : Levi's® s'associe une fois de plus à Paulette pour créer une campagne engagée qui résonne et fait sens auprès de nous tous.tes. Aujourd'hui, et plus que jamais, nous devons unir nos forces pour diffuser des messages encourageants aux femmes. Au travers de notre projet Ensemble en 2020, nous oeuvrions pour que chacun.e d'entre nous s'inspire de l'autre pour prendre confiance en soi et s'assumer. Aujourd'hui, nous passons à la vitesse supérieure. On s'aime déjà, nos engagements ne sont plus à prouver et il est temps pour nous de le manifester. Speak out ladies, et rejoignez nous pour cette nouvelle campagne dédiée à celleux qui veulent voir bouger les choses.

Levi's x Paulette

Une première collaboration remplie d’émotions en 2020, nommée ENSEMBLE, mettait à l’honneur toutes les femmes – qu’importe leur âge, leur morphologie, leur culture ou leurs origines. Aux côtés de Levi’s®, nous organisions un shooting participatif, auquel nos lectrices étaient conviées pour vivre un moment de complicité. Chacune prenait alors la pose, vêtue d’un jean et ce qui la mettait la plus à l’aise, pour rire aux éclats et se confier à une consœur tandis que l’objectif de la talentueuse Emma Picq immortalisait ces séquences d’exception. Pour Paulette, ce projet induisait un émouvant shooting photos, mais pas que. Des rencontres, des confidences, des talks à moulte reprises avec nos ambassadrices pendant les mois de confinement… Une campagne 360 qui s’attachait à placer la femme et l’inclusivité au centre de toutes les attentions rivées sur notre média, et bien accompagnée par Levi’s® qui rendait cette opération possible avec le plus simple acabit : un denim bien coupé et qui s’adapterait à chaque corps ou esprit.

La confiance en soi

Pour Levi’s® et Paulette, la priorité de la campagne Ensemble était de rassembler les femmes et les aider à prendre confiance en elles. Depuis, nous avons fait beaucoup de chemin. Depuis, nous croyons en notre valeur en tant que personne et nous avons choisi de l’affirmer. Qu’il s’agisse de Levi’s® et de son programme Shape my world ou de notre média et de ses engagements, nous nous levons ensemble pour un monde et une mode plus inclusive. Pour que les femmes et les personnes de tout genre, de toute ethnicité, de tout âge et de toute morphologie aient les mêmes droits, la même hargne pour la passion et la vie, le même désir de faire-valoir ce qu’iels sont et ce que qu’iels veulent être. Cette fois dans l’iconique jean unisexe 501®, nous vous invitons à venir prendre la parole et la pose.

Paulette x Levi’s®, ECHO

Ensemble, faisons écho. Nous avons confiance en nous et nous pouvons enfin l’affirmer, l’illustrer et le dessiner les un.es les autres. Occupons l’espace, vivons-le et partageons-le, ensemble. Si l’idée d’user de vos nouveaux ou inconnus talents de modèle vous parle, alors rejoignez notre mouvement et participez à cette nouvelle campagne Paulette x Levi’s®. Nous aurons bientôt la date exacte de notre shooting photos, mais prévoyez une journée la semaine du 11 avril à Paris. Si vous êtes dans le coin, alors il faudra certainement nous rejoindre plus tôt pour quelques essayages. Le jour J, la photographe Kamila K. Stanley nous mettra tous.tes à l’aise pour que l’on puisse s’adonner à ce shooting comme il se le doit. Exprimer notre self-love mais aussi notre volonté de voir et de faire bouger les choses pour l’avenir, ensemble et main dans la main. C’est l’initiative que l’on a choisi de mener et on vous voudrait à nos côtés.

Comment participer ?

On attend vos candidatures sur l’adresse suivante: concours@paulettemag.com

Tu dois nous préciser ton âge, ta taille de jeans et de t-shirt puis nous joindre quelques photos de toi. Si tu as un compte Instagram actif et que tu veux nous en dévoiler plus, tu peux ajouter le lien de ce dernier!

Critère ?

Pouvoir vous rendre à Paris la semaine du 11 avril et rester qui vous êtes!

Vous pourriez aimer...