PAULETTE X BAO FAMILY, AUSSI ROSE QUE BON

Posez vos couverts, il vous faut goûter de toute urgence notre nouvelle collab’ food. À tou·te·s les foodies et passionné·e·s de bao, vous n’allez pas en revenir. La team Paulette a travaillé main dans la main avec la Bao Family pour créer une garniture unique. Spoiler alert : c’est très gourmand et évidemment, c’est rose !

Qui se souvient de notre pizza rose, édition limitée, en novembre dernier ? Non, nous n’allions pas nous arrêter en si bon chemin. Après avoir reversé les bénéfices à l’association En Avant toute(s), c’est vers Urgence homophobie que se tourne la team, cette fois-ci.

Un bao sucré tout rose

La team Paulette est une grande amatrice de bao(zi). Vous savez, ce petit pain farci et cuit à la vapeur, typique de la cuisine traditionnelle chinoise. Souvent, ce snack est fourré à base de viande et de légumes. Nous, nous avons fait le choix de créer un bao sucré avec la Bao Family. Le bao sucré by Paulette, c’est une garniture à la pistache (pour son parfum et ses notes salées) et à la confiture de framboise. L’assemblage des saveurs provoque un arc-en-ciel gustatif en bouche.

Une collab’ engagée contre l’homophobie

La bonne nouvelle, c’est que notre bao sucré est accessible dès ce soir dans tous les Petit Bao et les Gros Bao, sur place ou à emporter. Vous pourrez en manger jusqu’au 18 juillet… Et la deuxième bonne nouvelle, c’est qu’à chaque bao acheté, vous soutenez l’association Urgence Homophobie. Elle lutte pour les droits de la communauté LGBTQIA+ en accompagnant les demandes d’aide suite à toutes formes d’agressions ou de harcèlement. Cette collab’ food est une autre manière de soutenir l’égalité de tou·te·s et pour tou·te·s.

Alors, ça vous fait envie ? Nous, on peut vous dire que l’on se régale…

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...