PAULETTE X AIR MAX DIA, LES PHOTOS DE NOTRE EVENT NEW YORKAIS

Samedi 9 février, notre équipe profitait de la fashion week new yorkaise pour marquer d’une première pierre 2019 – soit notre dixième anniversaire. Une aventure qui s’annonce mouvementée, à commencer par une soirée débordant de girl power, de rose et de bienveillance en partenariat avec NIKE et Season Paris.

LA AIR MAX DIA – SELON PAULETTE
Crédit de la série : @pastremi

Cette année, on a choisi de s’occuper de vous, de nous mais aussi d’autrui. Entre la création de notre association À Coeur, notre renforcement au sein de la maison créative Paulette, nos nouvelles idées pour vous réunir durant les mois à venir et nos envies de collaborer avec de nouveaux artistes et designers… On a aussi choisi de débuter 2019 avec le lancement de notre nouveau site : en version franco et anglophone, cette fois. Et pour organiser un événement à la hauteur de nos et vos attentes, nous nous sommes associées à NIKE – qui célèbre au même moment la sortie de sa ligne AIR MAX DIACette sneakers, parfait match entre élégance et streetwear aux courbes rétro, a été imaginée exclusivement pour la femme et par quatre femmes designers. Il était donc plus que cohérent d’organiser cette soirée… à NEW YORK, dans le bar pink mood Short Stories (Bowery, Manhattan) en partenariat avec NIKE Europe.

La team Paulette a donc posé ses valises à New York pour mettre en place cette fête et ôde aux good vibes autour du launch Paulette Inter ! Un nouveau site, un nouveau design et des contenus désormais disponibles en anglais rédigés aux quatre coins du globe par une communauté de rédacteurs motivés. Des lecteurs, des étudiants, de jeunes journalistes vivant de l’autre côté de l’atlantique et ailleurs sont désormais invités à nous contacter pour rejoindre l’aventure et contribuer à la magie Paulette et à l’étendre au delà des frontières.

« Cette soirée c’était l’occasion de célébrer le lancement de notre nouveau site français/anglais et de partager nos bonnes énergies Paulette avec une nouvelle communauté anglophone mais aussi avec nos frenchies en local. On les a fait danser sur du Diam’s, du 113, du Celine Dion ou encore du Aya Nakamura, le tout dans un quartier que j’adore : le Lower East Side. Et ça, ça c’est l’American Dream façon Paulette ! « 

Irène Olczak, fondatrice de Paulette

Nous remercions nos partenaires et amis pour leur soutien autour de ce bel événement, très important pour l’équipe Paulette.

Nike Women, Short Stories, Cathy Closier et Season Paris, Gin Lane 1751, Rosé S’il Vous Plaît, Uber, WOW Air et toutes les personnes ayant répondu présent – qu’elles soient venues nous rejoindre pour trinquer physiquement ou par la pensée.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.