PAULETTE SE REFAIT UNE BEAUTÉ CHEZ KIEHL’S


Moi qui voyais plutôt Kiehl’s 
comme un effet de mode, voici ce que j’ai appris sur la marque.
Kiehl’s c’est d’abord l’histoire d’un pharmacien passionné de botanique, John Kiehl, qui décide de donner son nom à ses produits cosmétiques. Des produits fabriqués à base d’ingrédients naturels et issus de la pharmacopée traditionnelle et homéopathique. Les formules ne contiennent qu’une faible quantité de conservateurs et le respect de l’environnement s’atteste par des packagings en matériaux recyclables.
À New-York, il fallut peu de temps pour que tout le monde s’arrachent les produits Kiehl’s. Mais si, souvenez-vous, quand vous appeliez votre copine en séjour dans la ville pour qu’elle vous rapporte l’ultra facial cream ? Kiehl’s c’était un peu le Victoria Secret de la cosmétique, on en voulait toutes, mais ce n’était pas disponible chez nous.
Et puis, le miracle s’est produit, la marque s’est installée en France et depuis,  les coquettes s’en donnent à cœur joie. Trois produits remportent déjà tous les suffrages : l’Ultra facial cream, la crème de corps et le Midnight Recovery Concentrate.
 
Ultra facial cream Crème de corps Midnight Recovery Concentrate
 
Plus qu’une simple boutique de cosmétiques, chez Kiehl’s on vous fait un diagnostic de l’état de votre peau pour être sûr que vous choisissiez les bons produits. Et ça marche ! Les crèmes et lotions parfaitement adaptées à notre type de peau prouvent leur efficacité dès leur entrée dans la salle de bain.
 
Surprise
La nouvelle boutique parisienne – 56 rue Tiquetonne (75002) 
offre à toutes les Paulette
1 diagnostic de peau complet + 1 produit phare taille voyage,
sur présentation d’un magazine Paulette (n° 1 ou 2)
L’opération dure jusqu’au 15 décembre, cela laisse donc le temps à celles qui ne se seraient pas abonnées au n° 1 de s’abonner au n° 2 !
 

>  kiehls.fr 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *