PAULETTE POSE SES VALISES DANS L’APPARTEMENT SHOPSTYLE

ShopStyle, le leader des moteurs de recherche dédié à la mode en ligne, devient le sponsor principal de The Apartment à Paris, du 4 au 11 mars pendant la Fashion Week.

 
Le concept de The Apartment a été fondé en 2011 par la blogueuse Abi Omole du blog Abimarvel. Après un premier partenariat réussi avec ShopStyle à l’occasion de la Fashion Week de Londres, The Apartement débarque à Paris et se positionne déjà comme la destination incontournable des prescripteurs sociaux, des blogueurs et vloggers pour interagir et partager idées, inspiration et contenu.  
 
En ouvrant ses portes ce 4 mars à Paris, The Apartement accueillera les influenceurs internationaux provenant des UK, des US et de France, dans un espace qui leur sera spécialement dédié.


 
Parmi les nombreuses activités proposées, les invités pourront participer à un atelier culinaire animé par Caroline Bourgeois, à une session photo avec des décors conçus par Amelia Nymphéa et à des ateliers coiffure & beauté ainsi qu’un brunch fait maison, animés par des blogueurs influents.
D’autres partenaires mode, beauté (Laura Mercier), hight-tech (Lenovo et Monster headphones) présenteront des échantillons de leur gamme de produits.  
 
Les invités pourront également découvrir les nouvelles fonctionnalités de ShopSense, la plateforme de monétisation premium de ShopStyle dédiée aux influenceurs. Avec plus de 10 000 membres à travers le monde, ShopSense permet aux influenceurs et développeurs de monétiser leur blog et leur présence sociale en générant des revenus réguliers grâce à une interface intuitive et facile d’utilisation.   

> Relais en direct sur le compte instagram de @ShopStyleFR et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ShopStyleApartment.
 
 

Paulette partenaire officiel de ShopStyle X The Apartment
 
Paulette magazine sera le partenaire média privilégié de cet événement, et se verra confier les clefs de L’Appartement le vendredi 6 mars. Pour l’occasion, Paulette offre à 3 de ses lectrices le privilège de venir accompagnées de la personne de leur choix pour vivre l’expérience ShopStyle X The Apartment.

Au programme : vivre la vie d’une it-girl pendant la fashion week. Séances make-up, coiffure et rencontres avec les journalistes de Paulette et les blogueuses présentes ce jour là à The Apartment. Et en bonus : à 15h, un DIY pour réaliser une pochette avec la blogueuse Elsamuse ! Les 3 premières personnes à commenter cet article recevront un message avec toutes les infos. Le soir, dès 17h, aura lieu un live. Possibilité de rester swinguer !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW