PAULETTE FAIT SON MARCHÉ VINTAGE

Crédit: David Laurent pour le Marché de la mode Vintage

Avis aux militantes de la robe sous le genou, aux fétichistes du bigoudi, aux tribus rockabilly, aux amoureux de Barbarella, aux fans incompris du disco et aux sosies de Cindy Lauper…
 

L’association Modalyon a eu une idée brillante : réunir le temps d’un week-end, les 11 et 12 juin prochains, tous les accros du vintage.

L’objectif ?
Amener un public hétéroclite – de la fashionista en quête de trésors rétros à la grand-mère BCBG qui tente de refourguer ses vieux sacs Chanel – à se passionner pour la mode des 50’s, 60’s, 70’s et 80’s.
Cette année, pour sa dixième édition, le Marché de la Mode Vintage vous convie à chiner des petites merveilles exposées dans  l’un de ses 350 stands. À ceux-ci s’ajoutent 4 halls d’exposition dont un village griffé et un espace créateurs qui ne créent qu’à partir de produits vintage.
Ce marché propose également une foule d’animations qui nous permettront de réaliser des sauts dans le temps. À Paulette mag., on a repéré un défilé de Panhards décapotables, un stand de coiffure à l’ancienne, une rétrospective sur l’histoire du jean ainsi qu’un espace camping où chiner parasols et caravanes.
 
Vous avez l’âme d’un top model ? Soignez votre look vintage et défilez sur le podium de L’Officiel. Les plus belles tenues seront récompensées !
 
Le tuyau des modeuses : un Shopping Bag Collector Bensimon sera offert aux 15 000 premiers visiteurs !
 
  

Le Marché de la Mode Vintage 

Marché de Gros – Lyon 2

Samedi 11 juin
10h à 20h 
Dimanche 12 juin
10h à 18h 
 

 

 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW