PAULETTE FAIT SON HOLD UP


Paulette magazine prépare activement son hold-up de la presse féminine, prévu pour février 2013. Devenez lecteurs-éditeurs du magazine et propulsez-nous dans les kiosques partout en France !
 
> Paulette en kiosque, c’est maintenant !

Depuis notre lancement papier en octobre 2011, réussi grâce au soutien de nos premiers lecteurs-fondateurs, Paulette a réalisé 6 numéros papier. 
À ce jour, pour recevoir les différents numéros, les lecteurs doivent s’abonner et passer commande sur le site web.

Mais pour le premier numéro de l’année 2013, Paulette compte bien faire sa sortie en kiosque et ce, dans toute la France !

> Devenez lecteurs-éditeurs

Participatif depuis le début et jusqu’au bout, Paulette magazine veut vous associer à ce lancement et faire de vous les lecteurs-éditeurs de sa sortie nationale.

Le tout grâce au site de financement participatif My Major Company.  
Parce que vous nous l’avez demandé en bas de chez vous et pour le faire découvrir à vos amies, c’est en février, si vous participez à cette levée de fonds, que ce numéro sera en kiosque.
 
> L’objectif visé

Ensemble, il s’agit d’atteindre un investissement global de 25 000 euros.

25 000 euros, cela signifie l’impression et la diffusion d’un numéro Paulette à  25 000 exemplaires, qui seront distribués dans 6 000 points de ventes dès le mois de février 2013. 
Et si nous arrivons à dépasser cet objectif, ce sera encore plus de numéros à venir, plus de magazines imprimés, plus de villes distribuées et donc… toujours plus de nouvelles Paulette !
(Et  bien sûr, on vous promet une grande fête pour fêter ça !)

> La vidéo du Hold Up

 
>> Pour nous soutenir et devenir lecteur-éditeur, direction le site de My Major Company et la page dédiée au projet "Paulette magazine en kiosque" !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *