PAULETTE ET SOSH SURFENT SUR LA VAGUE DU ROXY PRO


Du 10 au 14 juillet, Paulette et Sosh proposeront des ateliers pendant le festival du Roxy Pro (
http://www.roxylive.com/events) à Biarritz.


Le ROXY PRO, c’est la  sixième étape du championnat du monde de surf professionnel féminin ASP. A Biarritz, le festival accueille chaque année les 18 meilleures surfeuses de la planète et quelques wildcards, pour une récompense de 1 200 000 dollars ! (et là, on regrette de ne pas savoir surfer…)
 
Une compétition rythmée par une vie de festival surf et féminin que l’on attend toute l’année avec impatience ! Le moment où l’on peut croiser les plus grandes surfeuses du monde, tout en dansant sur les rythmes endiablés des concerts gratuits programmés par Sosh.


L’an dernier, Julie Hardiagon avait couvert le Festival pour Paulette. Cette année, on réitère notre présence avec, en plus, une terrasse animée par Paulette et Sosh : comptoir à coiffures avec 365 C, corner à photos, bar à t-shirts tie & die, ateliers photos, vente de magazines, goodies,  bracelets et badges Sosh x Paulette distribués, tout y sera ! On vous attende nombreuses ! 

Et le vendredi 12 juillet, rendez-vous au Port Vieux pour les concerts de Citizens, Mesparrow, The mellow and the shark, Lili Fint et Queen of diamonds.


La bonne nouvelle : Viens acheter ton Paulette sur le stand Sosh et repars avec ta paire de lunettes cœurs et ton tatoo éphémère Paulette by DCER !
 

JEU CONCOURS

Paulette offre un LYCRA et un cours de surf à une lectrice ainsi que 2 accès VIP pour aller voir le concert de Citizens et Mesparrow. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom de la gagnante de l’édition 2012 du Roxy Pro à Biarritz ? 
Concours terminé. Félicitations à Sarah Jane qui remporte le lycra + le cours de surf + un accès VIP et à Astrid qui gagne un accès VIP au concert !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *