PAULETTE EST UNE GEEKETTE


Paulette est une geekette et l’assume. La preuve, entre ses collants Twitter et son collier Facebook, on ne l’arrête plus !

 
Chez les geekettes il y a deux écoles : 
 
Les new school sont accro à leur iPhone ou leur Blackberry et ne communiquent que par BBM ou What’s App. Elles twittent avec pleins de #hashtags que les non initiés ne comprennent pas et assurent côté followers. 
"Follow me" est d’ailleurs un état d’esprit qu’elles revendiquent en portant des boucles d’oreilles ornées du petit oiseau de Twitter ou de jolis collants brodés. Avec ça, leur nombre de followers ne peut que grimper en flèche ! 

Collants Twitter par Tattoo Socks et Bijoux Twitter par Joanna Rutter

Quant aux adeptes de Facebook, elles affichent leur profil sur une robe et osent le collier "I like" !  Les plus téméraires d’entre elles arboreront un t-shirt "Ignore" parce que bon, des amis, elles en ont déjà plein et qu’afficher "Poke me" c’est un peu plus risqué !

Collier "I like", Edenly

Adidas Facebook et Twitter Superstars par Gerry Mckay

Bague emoticone "Signs" par Chao & Eero et collier Broken Image

Les geekettes old school ne jurent que par les références aux vieux jeux vidéo des années 1980. Pacman mon amour, Space Invaders mes chéris, Tétris je t’aime ! Des pixels gros comme des maisons qu’elles assument en lunettes ou en tee-shirt.

Lunettes pixels de Dzmitry Samal et pansements Pac-Man

Et, à leur soirée, elles s’y rendent vêtues d’une robe façon Game Boy ou d’un petit haut Tétris. Ça nous redonnerait presque envie de ressortir la Sega Megadrive du placard…

Robe Nintendo de Sew Oeno et slip Pull In

Pour les Paulette qui ne seraient pas du tout des geekettes mais qui ont un Georges geek, on a la solution : le slip applications Iphone ! Effet garanti…
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *