PAULETTE AU COMPTOIR

Illustration, Davy Khau

Paulette vous présente la toute première collection Comptoir des Cotonniers bijoux signée par Eric & Lydie, elle a un chien fou !

Dans nos esprits, Comptoir des Cotonniers c’est avant tout de jolies campagnes de pub mères/filles, épurées, sages avec un soupçon de rock’n’roll dans les dernières collections. Comptoir, c’est la marque de notre premier trench acheté au lycée, à défaut d’un Burburry hors de prix, celle des bons basiques offerts par maman lors de virées shopping mémorables. Des vêtements simples, des matières "100\%", des couleurs douces, voilà ce qui fait la renommée de Comptoir. 

Pour la nouvelle collection Printemps/été 2011, la marque lance sa première collection de trois bijoux exclusifs. Elle a fait appel pour ce faire aux créateurs Eric & Lydie, véritables amoureux de mode et d’art. Depuis l’ouverture de leur première boutique en 1995 dans le quartier d’Etienne Marcel à Paris, ils fabriquent avec passion des bijoux artisanaux inspirés de la nature et des bijoux de nos grands-mamans. Gilles Rosier et Christian Lacroix leur ont confié l’accessoirisation de leurs défilés prêt-à-porter et haute couture. D’autres couturiers et créateurs leur ont fait confiance : Valentino, Ungaro, Tehen, Vanessa Bruno – Kenneth Branaght pour son film Hamlet et Luc Besson pour Adèle Blanc Sec.

Pour Comptoir, Eric & Lydie ont décidé de créer deux modèles de broches et un collier, à partir de métal plaqué bronze et rehaussés de pierres en cristal. Faisant un clin d’oeil à la médaille militaire, ces petits bijoux n’en restent pas moins très féminins grâce à leurs couleurs douces et pastels. D’apparence vintage, ils raviront vestes et décolletés.

On aime : le petit bulldog, hommage à leur mascotte Léon !

La sélection Paulette


Broches émail epoxy, perles fantaisie, ruban coton
65 euros
Collier chaîne en métal laiton & bronze, strass en cristal Swarovski
125 euros
Broches émail epoxy, perles fantaisie, ruban coton
65 euros

Alors, ces bijoux tu LOVE ou tu HATE ?

 
Site : www.comptoirdescotonniers.com
Blog : www.brevesdestyle.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW