PAULETTE AIME LES BOMBERS EMMA MULHOLLAND X JENNYFER

Photos de Samuel Bonnet pour Paulette
 
Après deux super collaborations avec Lenni et Sexy Sweaters, Jennyfer s’associe cette fois à Emma Mulholland pour une collection exclusive de 4 bombers imprimés "Jungle".

>Qui est Emma Mulholland
Emma a étudié la mode au sein du TAFE (institut d’enseignement technique supérieur australien) et a débuté sa carrière en 2011 en étant l’une des 4 étudiants sélectionnés par le programme pour présenter sa collection durant la Fashion Week australienne. Immédiatement, elle s’est imposée comme une créatrice au talent prometteur et a notamment séduit le rappeur américain Kanye West, repéré en train d’acheter des pièces de sa collection…
 
Son univers, fait de couleurs vives à la limite du psychédélisme, surprend. Lorsqu’elle construit ses collections, Emma reste toujours attentive aux tendances en matière de coupes et de styles, mais s’efforce d’être aussi originale que possible notamment dans la combinaison des couleurs ! Pour elle, chacun est libre d’affirmer sa personnalité au travers de ses vêtements.


>Une collaboration sous le signe des tropiques !

Emma Mulholland choisit Jennyfer pour sa première collaboration et édite en exclusivité l’une de ses pièces phares, le bombers, directement inspiré de la mode des surfers australiens. 4 bombers en satin de soie brodés sont ainsi proposés en édition limitée (25 pièces par modèle) :
 
– Tu-cool, bombers bleu turquoise avec 2 perroquets sur le devant et un toucan dans le dos
Gorilla, bombers violet avec 2 bananes sur le devant et un gorille qui porte un chapeau de fruits exotiques dans le dos
Tiger, bombers rose et noir avec 2 flamands rose sur le devant et une tête de tigre dans le dos
Giraffe, bombers bleu et doré avec 2 hibiscus sur le devant et une tête de girafe dans le dos.

 
>À la sauce Paulette
La rédactrice mode de Paulette, Magali Forey, et la responsable des e-emplettes, Elsa du blog Elsamuse, ont craqué sur ces bombers ! Pour vous, elles ont concocté 4 looks différents, un pour chaque bombers.
 
Découvrez leurs conseils mode :
 
– Ne pas hésiter à mixer les imprimés. Sous son bombers Tu-cool, Magali a opté pour un haut à rayures noires et blanches, très tendance cette saison. Elsa, elle, a opté pour un sweat imprimé "fumée" sous son bombers Gorilla.

– Baskets ou talons, tout est permis ! Avec son bombers Tigers rose et noir, Elsa a osé les escarpins, accompagnés d’un boyfriend jean retroussé et d’un petit haut noir. Magali a préféré le côté décontracté et l’a joué sportive avec, à ses pieds, des sneakers.
 

– Jean, jupe, short, robe, à vous de jouer, tant que vous restez dans la sobriété ! Si les filles ont chacune choisi de porter leurs bombers avec un jean (parce qu’on est en hiver et que sur les toits de Paris, ça caille !), elles ont également fait des essayages avec des shorts en jean, des jupes et des petites et à chaque fois, c’était un combo gagnant ! Par contre, évitez de miser sur des couleurs trop vives ! Ça pourrait piquer les yeux !
 

>Les bombers seront en vente le 13 mars, exclusivement sur jennyfer.com , au prix de 79€ pièce. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire
SURPRISE
Chaque jour, jusqu’au jour de mise en vente, Jennyfer vous offre un bombers par jour ! Pour cela, il suffit de se rendre sur JENNYFER BANDITO GAME ! À vous de jouer !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *