PAULETTE ACHAT : LE RECOURBE-CILS CHAUFFANT

Illustration, Clio de Frégon 

Vous rêvez que vos cils embrassent le ciel ? Vous en avez assez des pâtés de mascara qui se collent entre chaque cil ? Cet appareil est fait pour vous !

Pratique et facile d’utilisation, le recourbe-cils chauffant possède l’avantage de ne prendre que très peu de place dans votre trousse de beauté.

> Principe d’utilisation

Pour l’appliquer, rien de plus simple, insérez une petite pile dans le réservoir prévu à cet effet et pousser le bouton "on ", quelques secondes plus tard l’appareil est déjà chaud. Il s’agit ensuite de reproduire les même mouvements de rotation qu’avec un mascara classique en partant bien de la racine et en étirant jusqu’aux pointes.
 
> Des bouclettes sur les gambettes

Vous possédez déjà de très longs cils ? On peut dire que la nature vous a gâté ! Testez donc avec les poils de jambes ! C’est exactement le même geste mais cela dure un peu plus longtemps, compte tenu de la présence de nombreux poils… Mais patience, quoi de plus joli lorsque les gambettes sont à l’air et que la jupe est courte que de sortir avec de longs et beaux poils de jambes recourbés ? NB : Fonctionne aussi avec les poils dessous les bras.
 
> Se réchauffer les extrémités en toute simplicité

Le résultat est au-delà de vos espérances ? Attendez, ce n’est pas tout ! Grâce à son système à pile, le recourbe-cil chauffant peut être utilisé partout, à n’importe quel moment, sur n’importe quelle partie du corps. Donc les Paulette, quand vous avez la sensation désagréable d’avoir vos orteils congelés dans vos escarpins, dégainez le recourbe-cils chauffant ! Une minute suffit à les réchauffer en passant l’ingénieux outil entre chaque doigt de pieds. NB : Fonctionne aussi avec le lobe des oreilles et le bout du nez.
 
Alors, conquises ? Le recourbe-cils chauffant est vendu au prix de 899,99 euros dans toute bonne parapharmacie qui se respecte. Fourni sans les piles.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW