PAULETTE-ACHAT : LE PINCE-NEZ DE PISCINE

Illustration, © Roland Tisserand

Aujourd’hui, dans notre Paulette-achat, nous avons le plaisir de vous présenter en exclusivité mondiale notre pince-nez de piscine multifonctions !
Déjà très prisé par les championnes de natation synchronisée, il s’accorde à tous les maquillages (comme vous pouvez le voir sur ces photos) et permet de respirer aisément par la bouche. Un indispensable de cette saison utile dans de multiples situations, voyez plutôt.
 
> Anti-nez qui pique

Le pince-nez permet de lutter contre tous les petits désagréments nasaux causés par les mauvaises odeurs. Une grève des éboueurs ? La couche pleine de votre petit chérubin ? Les quenelles d’escargots de votre belle maman ? En deux temps trois mouvements, le pince-nez de piscine neutralise les pires effluves.
 
> Anti-nez qui coule

C’est en hiver, lorsque les rhumes sévissent, que notre pince-nez connait son plus grand succès. Le fait qu’il bloque complètement nos narines permet d’empêcher les écoulements nasaux et évite que l’on se ruine en kleenex. Pratique en période de dèche et de grands froids, c’est la double win !
 
> Accessoire de mode

Le pince-nez se porte au quotidien, accroché autour du cou façon bijoux. On a entendu dire que certaines créatrices étaient d’ailleurs en train de préparer une collection printemps-été 2013 version camouflage, fluo et léopard.  En cas d’oubli d’élastique, le bijou se transforme et devient l’élément indispensable d’une demi-queue très glamour. Si vous vous entrainez bien, les chignons, couettes et autres palmiers à l’aide d’un pince-nez seront également à votre portée. Pour un lot de 20 pince-nez acheté (et un supplément de 1300 euros hors taxes) Charlie Le Mindu se fera un plaisir de vous dévoiler ses petits secrets de stars !
 
> Le petit-plus qui manquait à votre cuisine

Vous pensiez qu’il s’agissait d’un objet dédié seulement à la beauté ? Le pince-nez a aussi sa place dans la cuisine ! Grâce à lui, refermez vos paquets de chips entamés et vos sachets de fromages râpés. Et grâce à son cordon, accrochez vos torchons en dessous de l’évier !
Alors convaincues les Paulette ? Vous pourrez trouver votre pince-nez multifonctions dans tous les Décathlon de France !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *