PAULETTE ACHAT : LE FER À REPASSER

Illustration, Jessica Ganis

Aujourd’hui nous parlerons d’un objet qui a révolutionné notre quotidien il y a déjà quelques temps, l’indispensable des chemises de papa, bien que souvent utilisé par maman, j’ai nommé le fer à repasser. Plus qu’un outil de ménage, celui que nous allons vous présenter est un 4 en 1 puisqu’il permet quatre actions à lui tout seul.

 
> Fonction numéro 1 : Le repassage facile                                                              .
Un petit coup sur vos robes en soie et vos jupes drapées pour qu’elles redeviennent lisses comme sur le cintre du magasin. Rien d’étonnant malgré tout puisqu’il s’agit de l’utilité principale d’un fer à repasser.
 
> Fonction numéro 2 : Le repassage, un sport comme un autre
Mesdames, saviez-vous que 15 kg de linge repassés équivalent à 400 calories perdues ?
Oui oui, vous avez bien entendu, 400 calories c’est autant de dépenses qu’en une séance de gym suédoise. Rester debout face à la planche fait travailler les abdos, tandis que le poids du fer muscle le bras (pensez donc à changer de bras). Sans compter la chaleur de la vapeur d’eau qui aide à l’élimination des toxines et débouche les sinus.
 
> Fonction numéro 3 : Une épilation au laser en restant chez soi
Le fer posé à même la peau permet une brulure immédiate du poil. Attention toutefois aux odeurs de cochon grillé peu plaisantes pour votre partenaire.
 
> Fonction numéro 4 : Un lissage sans formol
Pourquoi payer un bras pour un lissage japonais quand on peut, grâce à son fer à repasser, retrouver des cheveux raides comme des baguettes ? Facile d’utilisation, il vous suffira de coucher votre tête sur la planche et de repasser. Testé et approuvé par Bridget Jones !
 
Fer à repasser 4 en 1 disponible à partir de 19,90 dans tous les Darty de France.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *