PAULETTE-ACHAT : LE FER À GAUFRER

Illustration, Roxane Lapassade

Aujourd’hui nous vous présentons le fer à gaufrer. Avec une forme similaire à un fer à lisser, le fer à gaufrer se distingue de ce dernier par ses plaques crantées qui ont pour but de donner aux cheveux un aspect "J’ai défait mes nattes que j’avais gardées toute la nuit".

Facile d’utilisation, le fer à gaufrer permet de réaliser de jolies coiffures en témoigne la crinière de Cindy Sanders et le volume capillaire à la fois sobre et élégant de Christina.

Mais ce n’est pas le tout mesdames, avis aux gourmandes car cet appareil révolutionnaire fait également office de gaufrier !

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de laisser chauffer le fer quelques minutes puis de verser la pâte à gaufres sur les plaques brûlantes. Refermez ensuite le fer de la même manière que vous le faites pour vos cheveux jusqu’à ce que la pâte soit dorée et croustillante.

Attention, pour les débutantes, veillez à bien faire ça au-dessus d’un saladier, d’une bassine ou d’un lavabo. Ça risque de couler un peu !

Le résultat ? De petites gaufrettes toutes fines, parfaites à déguster en mignardises.

Ce produit ingénieux qui vous changera la vie est disponible au prix de 895,63€ dans tous les bons hypermarchés qui se respectent. Vendu avec une machine à faire du sucre glace en cadeau. Machine qui, une fois retournée et dévissée, sert également à faire des ravioles en forme de cœurs. N’attendez plus !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW