PAULETTE-ACHAT : LE FACE-KINI

Illustration, À deux doigts

Aujourd’hui dans notre Paulette-achat nous vous avons sélectionné un accessoire indispensable qui a marqué l’été 2012. Plus qu’un simple accessoire de mode, cette pièce est aussi réputée pour être une barrière imparable contre le soleil. Vous l’avez compris, il s’agit bien sûr du Face-kini, qui a fait un vrai buzz ces derniers mois. 
 

Pratique, le Face-kini est fabriqué dans une matière waterproof qui ne laissera passer aucun méchant filtre UV sur la plage comme au bord de la piscine. Et oui mesdames, pourquoi perdre du temps à se tartiner de crème après chaque baignade ? Avec ce Face-kini vous n’avez besoin d’aucune autre protection ! Petits plus, vous pouvez respirer, mater les surfeurs,  manger et rouler des pelles à votre partenaire grâce aux petits trous percés dans le tissu. Malin !
 
Garanti zéro-bronzage et surtout zéro-coup de soleil, n’attendez plus ! Déjà très prisé sur le continent asiatique, le Face-kini arrive maintenant en France et en exclusivité dans notre Paulette-achat. De quoi être au top sur les plages de Touquet, Cannes et La Baule en 2013 !
 
Disponible en différentes teintes, il s’accordera à toutes les tenues, que vous soyez plutôt bikini triangles ou combinaison de plongée. En ville, le face-kini se porte aussi bien avec short et un débardeur qu’avec une robe longue pour les soirées en amoureux…
 
Nos Face-kini sont vendus par lots de trois, chaque lot contenant un face-kini fluo, un face-kini motif léopard et un noir à paillettes spécial boîte de nuit.
 
> EXCLU : Cet hiver ne manquez pas la version fourrure pour ne pas bronzer sur les pistes de ski !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *