PAULETTE-ACHAT : LE DISQUE ÉPILATOIRE


Illustration, Charline Fabry

 
Aujourd’hui nous vous faisons découvrir un objet incroyable qui trouvera sa place dans toutes les chaumières. Il s’agit bien évidemment du disque épilatoire multifonctions.

Marre de vous brûler à la cire ? De vous arracher la peau avec l’épilateur électrique ? Et je parie que vous ne comptez même plus les coupures de rasoir sur vos jambes ? C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui seulement – et en exclusivité pour Paulette Magazine – un appareil révolutionnaire qui vous fera vite oublier les idées reçues sur l’épilation.
 
Mais alors comment s’en sert-on me direz-vous ?
Il suffit de frotter la face « polissante » contre la surface à épiler et d’attendre que les poils tombent. Il faut compter environ 7 heures par jambe mais l’opération est indolore et sollicite tous les muscles du bras. Un bon moyen de faire du sport en restant assise sur le carrelage de la salle de bain.
Mais le plus incroyable reste les multiples fonctions que propose ce disque épilatoire révolutionnaire !
> Polir la table du salon pour mieux la repeindre en fuchsia.
> Décoller les peaux mortes de nos pieds, qui, il faut le dire, nous pourrissent la vie.
> Délaver notre jean avec un peu d’eau de javel. Attention à ne pas réutiliser le disque sur la peau après cette opération.
> Se brosser les dents de devant
> Râper les carottes
 
Vous l’aurez compris, le disque épilatoire trouvera sa place aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain et même dans la salle à manger. Disponible en grande surface et dans tous les bons magasins de bricolage.  
 
Trève de plaisanterie les Paulette, tout ça pour vous dire que le disque épilatoire ne fonctionne pas et qu’il ne réglera pas vos problèmes de pilosités. Si vous aviez envie de ça pour Noël, passez votre chemin, foi de Paulette !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *