PAUL & JOE SISTER LANCE UNE COLLECTION SPÉCIALE ARISTOCHATS

Après le succès de la première collaboration, avec Bambi, début 2014, Paul & Joe Sister et Disney renouvellent leur partenariat pour la saison avec une adorable collection capsule à l’effigie des personnages de Disney Les Aristochats, devenus pour l’occasion égéries de la ligne Paul & Joe Sister.    

 
Cette saison, la créatrice Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque Paul & Joe Sister choisit de mettre en avant un de ses Disney préféré : Les Aristochats. Elle rend hommage aux célèbres félins parisiens et crée pour l’occasion un vestiaire complet : T-shirt, sweat- shirt, chemise, pantalon, parka et robe qui intègrent l’esprit pop et romantique de la collection Automne-Hiver 2014 de Paul & Joe Sister.


Avec cette nouvelle collaboration, Paul and Joe Sister fait honneur au Paris de 1910, où Duchesse, élève ses trois chatons Toulouse, Berlioz et Marie dans une luxueuse maison. Livrés à eux-mêmes en pleine nature ils seront accompagnés par Thomas O’Malley, chat de gouttière, fan de Jazz qui viendra au secours de toute la petite famille… Un long métrage plein de charme, de finesse et de nostalgie qui séduit encore les petits comme les grands, car “Toutes les Paulette veulent devenir des cats” !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *