PASSEZ TROIS JOURS DANS LA RECONSTITUTION DU CHÂTEAU DE POUDLARD

harry potter

Vous êtes plutôt Gryffondor ? Serdaigle ou Serpentard ? Il est désormais possible de vivre dans la peau d’un apprenti sorcier pendant trois jours. Le château de Herstmonceux, situé au sud de l’Angleterre, va devenir l’École de sorcellerie de Bothwell afin de proposer un séjour identique à celui des personnages de la célèbre saga. Dès votre arrivée, vous recevrez une robe, un nouveau nom parmi tous les personnages et serez réparti dans l’une des quatre maisons de l’école.
 
Imaginez-vous pendant trois jours dans la peau de Ron Weasley, Hermione Granger ou encore Harry Potter avec votre propre balai, la vraie tenue de sorcier pour vous attabler le soir à un banquet de 120 personnes ? On trouve ça dément ! Il vous suffira d’acheter vos billets (comptez quand même entre 460 et 520 euros) et de vous rendre dans la ville de Herstmonceux où se trouve un gigantesque château du XVe siècle transformé en école de Poudlard spécialement pour la Potter mania.
 
Son créateur, Stuart Munnich, affirme avoir eu le réel coup de cœur pour ce château et n’a pas hésité une seconde sur son choix : « Lorsque nous sommes arrivés au château de Herstmonceux pour la première fois, on a tout de suite su que c’était lui qu’il nous fallait. On a ressenti cette magie. » Cet événement est organisé en partenariat avec le Collège polonais de sorcellerie et l’École de Magie du Nouveau Monde aux États-unis. Au programme : jeu de rôle, labyrinthe, cours de magie et banquet d’honneur ! De quoi rester « Petrificus Totalus »…

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW