PASSE-MOI L’SABON !


Dites "Sabon" à une New-Yorkaise et elle vous conduira tout droit dans un petit paradis. Bonne nouvelle, il existe maintenant en plein coeur de Paris.
Sabon (prononcez Sabone), la marque de cosmétiques chouchoutée des stars, a pris ses quartiers en France depuis décembre dernier dans une boutique au cœur du Marais.
Sabon, c’est d’abord une recette australienne de savons associée à des sels minéraux provenant de la mer morte et des parfums du Moyen-Orient. Un savoureux mélange qui donne naissance à une gamme de parfums, crèmes, gels douche, sels de bain, gommages et autres soins pour le corps.
 

Toutes les Paulette parisiennes dotées d’un nez digne de ce nom ne passeront pas rue des Rosiers sans entrer dans la boutique, attirées par des senteurs coco-vanille, pomme-lavande, ou encore pêche-miel… On ne résiste pas à la tentation de tester les crèmes disposées autour d’une fontaine en pierre de Jérusalem.
 
Une fois les mains toutes douces, on craque pour un gommage menthe-citron ou un lait pour le corps figues-coco, et on ajoute dans son panier une crème pour maman et un after-shave pour Georges !
Au moment du passage en caisse, pas besoin de recourir au fameux élastique attaché au porte-monnaie : la marque à beau être luxueuse, avec une fourchette de prix allant de 5 à 30 euros, elle reste à la portée de toutes les bourses !  
 
Notre coup de coeur en édition limitée

Le body scrub au thé à la rose                                          

Boutique Sabon
32 rue des rosiers

75004 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *