#PASMARENAISSANCE : « NOTRE VIE, CE N’EST PAS UN AMUSEMENT »

Après la sortie de l’émission grossophobe Opération Renaissance, le hashtag #PasMaRenaissance a vite suivi. @Maya.Curvy, influenceuse self-love, nous explique. Interview. 

Vous avez probablement déjà entendu parler du hashtag #PasMaRenaissance et de l’émission signée M6, Opération Renaissance. Si ce n’est pas le cas, on vous conseille de lire cet article. Grossophobe et très violente, cette émission mériterait d’être annulée. On en a discuté avec @Maya.Curvy, influenceuse self-love et motivation. 

Pour signer la pétition, et arrêter cette indécence, c’est par ici. Pour lire (ou relire) la tribune de @GrasPolitique sur Mediapart, c’est par là.

Envie de soutenir ou d’en savoir plus sur la lutte grossophobe ? On vous recommande de suivre (entre autres) les comptes de @graspolitique@gaelleprudencio@dariamarx et @gabrielle-deydier. On vous conseille également les livres On ne naît pas grosse de Gabrielle Deydier et Fière d’être moi-même de Gaëlle Prudencio, ou encore le podcast Grossophobie, s’excuser d’exister de Miroir Miroir.

Vidéo réalisée par Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *