PARTICIPEZ AU PROCHAIN CLIP D’HANNA


Hanna a séduit de nombreux producteurs sur My Major Company
, de quoi lui permettre de sortir son premier album, 13h13, le 1er octobre prochain. À cette occasion, la jeune chanteuse s’apprête à tourner un clip et, devinez qui est ce qui va jouer dedans ? C’est vous les Paulette !

> Un clip participatif

Après plusieurs clips à succès, dont Et si, Hanna propose aux lectrices de Paulette –et uniquement aux lectrices de Paulette- de participer à son prochain clip, 13h13.
Le principe est simple, il s’agit de passer chacune, à tour de rôle, devant la caméra, un peu dans l’esprit du clip de Grégoire, Toi + Moi .
 
Si vous avez peur de vous retrouver seule face à l’objectif, aucun souci, vous pouvez venir accompagnées de vos amies et passer en groupe ! Plus on est de folles, plus on rit.
Les plus excentriques d’entre vous peuvent également venir déguisées, avec des perruques, des chapeaux, des paillettes partout, des faux cils, des accessoires, etc. L’originalité est appréciée.

 

> Un tournage dans les locaux de My Major Company

Le tournage aura lieu le 29 septembre dans les locaux d’un des plus grands labels de France, My Major Company. Vous aurez ainsi la chance de découvrir les bureaux de ceux qui ont révélé Irma, Grégoire ou encore Joyce Jonathan.
La chanteuse Hanna sera également de la partie puisqu’elle tournera le clip avec vous ! L’occasion de la rencontrer et de faire plus ample connaissance avec elle.
 
> Conditions de participation

Le nombre de participantes est limitée à 60 lectrices, il faut donc être réactives les filles ! Les VIPaulette (les abonnées à la version papier de Paulette Magazine, ndlr) sont bien évidemment prioritaires. Si vous n’êtes pas encore abonnées, c’est par ici.
 
Pour participer, envoyez un mail à pauletteprod@paulettemag.com en précisant votre nom, prénom et votre âge (il faut avoir plus de 18 ans). Envoyez nous également une photo de vous en pièce jointe.
 
Enfin, il faut être disponible le 29 septembre et être à Paris, les locaux étant dans la capitale.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *