PARTEZ FAIRE UN RAID URBAIN AU PORTUGAL!


Illustration Carole Wilmet
 
Elles sont trois jeunes femmes, Clémentine, Sophie et Marie et viennent de créer un événement urbain d’un nouveau genre : Pop In The City !
 
> Pop in the City, Kesako?
 
Le concept est simple, il s’agit d’un raid urbain d’une journée -un samedi ou un dimanche- destiné uniquement aux Paulette (et oui, les Georges, passez votre chemin !).
 
En un temps limité, des équipes de 2 femmes devront réussir des challenges inattendus en lien étroit avec la ville. Les challenges se dérouleront dans des lieux emblématiques ou insolites qui seront ouverts spécialement pour l’occasion. 
 
Pour pimenter l’ensemble :
– Pas de téléphone portable.
– Des challenges de taille : Sport, Extrême, Solidarité, Art, Culture et Traditions
– Les participantes devront faire appel à la population locale (résolution d’énigmes, courses en vélo, scooter…)
 
Ce raid se déroulera plusieurs fois par an dans des villes européennes à chaque fois différentes mais toujours desservies par des compagnies aériennes low cost ! S’amuser sans se ruiner, on dit oui !
 
Le but ? Permettre aux Paulette de se dépasser, de rencontrer les locaux et de découvrir l’Europe de façon originale. 

> La première édition, un événement à ne pas louper !
 
La première édition de Pop In The City aura lieu le Samedi 15 Septembre 2012 à Porto au Portugal et rassemblera 250 participantes françaises et du pays d’accueil de 25 à 55 ans.
 
Les conditions de participation sont simples :
Être deux (à vous de choisir entre votre meilleure amie, votre mère, votre sœur…)
Être un minimum sportive. Pas besoin d’être marathonienne mais c’est mieux si vous êtes en bonne forme physique !
Être libre du vendredi soir au dimanche matin
L’inscription coûte 120 euros par participante et inclut la course et le diner (le billet d’avion et l’hôtel n’est pas pris en compte mais les filles ont négocié le meilleur hébergement de la ville)

Attention, il n y en aura pas pour tout le monde alors si ça vous tente, rendez-vous sur le site dès le vendredi 20 avril, jour d’ouverture des inscriptions !
 
Comme le dépassement de soi, l’ouverture d’esprit et la modernité sont des valeurs que partagent également Paulette, c’est tout naturellement que nous sommes partenaires de cet événement ! On ne saurait donc que trop vous conseillez de vous inscrire… Avouez que ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de rencontrer du bel étranger et de passer un moment unique entre copines !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *