PARIS NORD S’INSPIRE DU PÈRE LACHAISE


On vous en avait déjà parlé ici , Paris Nord revient avec une nouvelle collection sur le thème du Père Lachaise.
 
Paris Nord s’inspire des quartiers qui la définissent et fabrique en France ses produits. Rappelez vous, les premières séries Sex Marcel et Fuckin Tourist avaient été insufflées par Pigalle et Montmartre.
 
Paris Nord envisage ses collections de vêtements – d’images, de textes et du reste comme vision réelle de la zone géographique. Paris Nord est brute, drôle, moqueuse, provocatrice, jeune, revendicatrice, multiculturelle et multiforme.

 
La nouvelle capsule de Paris Nord met cette fois-ci en lumière le Père Lachaise. S’ensuivront un bon nombre d’autres capsules autour des autres quartiers qui nous influencent : La Goutte D’or, Belleville, l’Avenue de Flandre, Strasbourg
St-Denis…

 
> Collection Père Lachaise
 
Inspiré du célèbre cimetière du nord-est parisien, cette série reprend les termes phares d’une messe de Requiem. Selon les mots, les lettres prennent des chemins différents autour de la croix immuable.
Les mots en latin sont inscrits sur les tee-shirts & sweat noirs ou blancs de deux manières : floqués en matière retro luminescente ou en ton sur ton. Mises en lumière ou simplement évoquées par un jeu de matière, les expressions latines suggèrent l’aspect fantomatique et spirituel des sépultures… Tremblez les Paulette !




Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *