PARIS N’A PLUS LE MONOPOLE DU BAR A CÉRÉALES, UN DEUXIÈME OUVRE EN FRANCE

Après l’ouverture du Céréaliste à Paris, premier bar à céréales en France, un deuxième bar à céréales vient d’ouvrir en France. Est-ce le début de la Céréales mania pour les Français ?

Direction l’Auvergne et plus précisément Clermont-Ferrand où vient tout juste d’ouvrir Bol & Bagel.

Le bar est géré par les franco britanniques Paul et Juliet  qui ont certainement eu l’idée d’importer le concept dans le coeur de la France après s’être baladé à Shoreditch et avoir découvert le premier bar à céréales du monde.

Au menu :

Des “cocktails” de céréales, proposés aussi bien pour le petit déjeuner que pour le goûter à 16h. Les bols sont à composer soi même à partir d’une large variété de céréales venant du monde entier que vous pouvez agrémenter de toppings (fruits, miel, bonbons, chocolats ou même boule de glace !). Le tout baigné dans le lait de votre choix (écrémé, soja, amande, fraise, chocolat… que les vegan se rassurent il y en a pour tous les goûts.)

Nous on a bien envie de tester le Snow flake : frosties, chocolat blanc, marshmallow et lait de noisette. Miam !

Les prix sont beaucoup plus alléchants qu’à Paris : 5.50 euros pour une composition déjà pré-faite et entre 3 et 4 euros pour composer votre propre “cocktail”. Et comptez 10 euros pour la formule Bol+Bagel.

Bol & Bagel
27 Rue Saint Genès
Clermont Ferrand, 63000

Site

Page Facebook

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *