PARIS MET LES FEMMES AU SPORT

Une journée dédiée aux femmes ? On adhère. Une journée pour trouver le sport qui nous correspond encadrés par des pros ? On aime. Tout cela gratuitement, et saupoudrer de croissants chauds, on adore ! Présentation de la journée Femmes en sport dont Paulette est partenaire.
 
À l’occasion de la journée de la femme, la marie de Paris invite à une journée de découverte sportive le dimanche 11 mars. À partie de 9h, le stade Émile Anthoine accueillera pour la quatrième année consécutive cet événement au couleur de la femme : un moment de détente et de rires –c’est certains- !
 
Après un petit-déjeuner offert par la Mairie de Paris, vous pourrez donc tester, tout au long de la journée, les activités proposées dans une ambiance festive et bon enfant.
 
Du golf en passant par la zumba, la danse africaine, la marche nordique où les sports de combat, il y en aura pour tous les goûts !
 
Les Paulette que nous sommes pourront même profiter de la présence de kinés et de podologues pour se faire entretenir, de quoi prendre de bonnes résolutions sportives !
 
L’évènement est gratuit, et des navettes au départ de chaque mairie seront à disposition. Aucune excuse, on vous attend nombreuses !
 
Informations pratique :
Accès libre 9h -17h. Stade Émile Anthoine – 9 rue Jean Rey 75015 Paris
Métro : Bir-Hakeim
Accueil des enfants sur place
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *