PARAISSEZ PLUS JEUNE GRÂCE A WELLBOX !


Cet article est un publi-rédactionnel

Envie d’estomper cette petite ride du lion qui vient de faire son apparition, de faire disparaitre ces grosses cernes et de tonifier vos bas joues pour redonner un peu de vitalité à votre visage ? Et si vous essayiez Wellbox ?

 
Dans petite boite toute blanche, toute lisse, toute en courbes féminines, la Wellbox concentre et combine toutes les techniques mises au point par les experts de LPG Systems, le spécialiste de la stimulation cellulaire (l’inventeur du célèbre Cellu M6®, celui qui fait disparaitre les capitons !).
 
Pratique et nomade, la Wellbox compacte les accessoires intelligents pour stimuler sa peau soi-même pour la booster en profondeur, simplement, naturellement, tous les jours à la maison ou en voyage, sans contrainte.

 
 
>Qu’y a-t-il dans la Wellbox ?
Pour le visage : 3 petites têtes de soin Lift permettent de stimuler toutes les parties du visage du cou et du décolleté. Elles se fixent sur l’embout du flexible d’un simple clic.
 
Pour le corps. : 2 têtes de soin Roll sont dédiées au lissage des capitons et au raffermissement cutané. La plus large est équipée de deux rouleaux pour réaliser un véritable massage mécanisé. Le second, de taille inférieure est dédié au raffermissant de surfaces du corps moins importantes comme l’intérieur des bras.
 

>Comment ça marche ?
Les micro-battements réalisés par les têtes de soin Lift incitent nos “petites usines” à collagène et à élastine à produire davantage et mieux, afin de garder une peau dense, ferme et jeune très longtemps.
Précisément, ce sont nos fibroblastes qui réagissent énergiquement dès qu’ils reçoivent des stimulations dynamiques, non agressives et rythmées, impossibles à reproduire à la main et qui, sous l’effet de ce “fitness spécifique”, font gonfler les cellules qui se remettent en capacité de synthétiser de nouveau collagène et élastine.
 
 
>Quels résultats espérer ?
La technologie Wellbox sait tout faire : réveiller la mine fatiguée du matin, éliminer les cernes, drainer le visage, booster l’éclat, lisser et prévenir les rides et raffermir la peau. Complète, elle permet aussi de sculpter la silhouette et de tonifier l’épiderme.

 
Dès le premier jour d’utilisation, les résultats sont visibles, grâce aux microbattements de clapets Lift réalisés sur le visage et le cou qui activent la micro-circulation et drainent le système lymphatique. Stimulée, détoxifiée, la peau se réveille, s’étire, s’oxygène, et fait le plein de fraîcheur et d’éclat pour la journée, sans agression, ni irritation.
 
En utilisant Wellbox 6 minutes par jour, seulement, vous obtiendrez rapidement une peau plus dense, plus rebondie, plus pulpeuse, un ovale bien net du visage et un cou ferme – ce dont, au fond, on rêve toutes !
 
 
>Quand l’utiliser ?
Au réveil, pour lisser les traits et réveiller la mine fatiguée du matin.
Après le boulot, en coup d’éclat avant de sortir après une journée fatigante.
En rentrant de soirée, pour apaiser les jambes lourdes, ou sous la plante des pieds, parfaits quand on a souffert avec nos talons hauts !
Et tout le temps, à n’importe quel moment,  afin d’estomper les rides et ridules et redonner de la fermeté à la peau.
 
C’est aussi très bien pour accompagner la peau pendant un régime amaigrissant ou après une naissance : au niveau de l’ovale du visage et du cou surtout, afin d’éviter le relâchement cutané.

 

 
Prix : 999 euros. On le reconnait, ce n’est pas donné. Mais quand on est prêtes à tout pour ne pas vieillir et garder une jolie peau ferme, on ne compte pas ? Et puis, une Wellbox, c’est pour la vie (ou presque).
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW