PARADIS, LES CROP TOP AÉRIENS


Photos de Samuel Bonnet
 
Marion Galtier nous propose de goûter au “Bonheur Permanent”. Sa dernière trouvaille ? Les t-shirts Paradis.


 
Pour égayer notre quotidien, Marion concocte des évènements pop et ludiques – c’est d’ailleurs à elle que l’on dont l’intégralité des soirées Paulette depuis le début de l’aventure. Sa philosophie ? Dire “adieu to your ennui”.
 
Et pour encore plus de bonheur, Marion propose des pièces mode, un brin régressives. Après les sweats “Chou-Fleur”, elle lance ce mois-ci la collection “Paradis”. Une mini série de t-shirts et un tote bag aux couleurs de l’été.

 
Coupé crop dans un tissus fluide et agrémenté d’un nuage en feutrine, ce top célèbre les 90’s. Vous pouvez opter pour les teintes rose chamallow, bleu piscine ou blanc immaculé. Constitué d’une fibre légère, produite à partir de pulpes de bois , ce t-shirt est labelisé Fair Wear Foundation. Les sacs, eux, affichent le mantra “Don’t grow up, it’s a trap”. Une collec’ indispensable pour les Paulette insouciantes !


 
La griffe préconise de les porter “pour marcher sur les toits ou pour faire du vélo, sur un maillot ou toute nue en dessous”. Inspirant !


 
Prix : 44 euros le T-shirt, 78 euros pour un “Duo Paradis” et 14 euros le tote bag.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *