PAR COEUR, LE TINDER DE LA VIE RÉELLE

A l’heure du boom de la rencontre 2.0 et du succès des applications mobiles comme Tinder et Happn, tout le monde s’accorde pourtant sur un fait : rien ne vaut une vraie rencontre, dans la rue, dans la cuisine d’une soirée arrosée, au boulot, devant la machine à café…

 
Nostalgique du coup de foudre IRL, le créatif Clément Bouton a imaginé Par coeur, un concept qui favorise les rencontres IRL et qui fait la part belle aux écrans en mettant le papier au coeur du projet.
 
Le principe est simple : vous téléchargez une grille de coeurs que vous imprimez et à n’importe quel moment vous pouvez distribuer un coeur à la personne qui vous plaît. Si cette personne vous offre un coeur en retour, c’est un « match » !
 
Alors oui, on vous voit venir avec vos “Mais avec Tinder aucune prise de risque”, “Je n’oserai jamais aborder quelqu’un dans la rue”, “Et si jamais je me prends un rateau ?”. Certes, n’empêche que Par coeur a le mérite de vous remettre dans le bain de la vraie drague, celle qui donne mal au ventre et qui vous rend toute chose !

 
Allez courage les Paulette !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *