PANTONE CAFÉ VOUS FAIT GOÛTER AUX COULEURS !

Le très coloré Pantone Café revient pour la deuxième fois à Monaco ! Basé sur le nuancier universel Pantone créé en 1960 par Lawrence Herbert, la marque se décline sous sa version foodie, pour donner un goût aux codes couleur.

En hommage à la Principauté, Pantone Café se revêtit d’un rouge “Monte Carlo Red 17-1763”, spécialement créée pour l’occasion ! Présent de façon éphémère, le café s’installe sur l’esplanade du Grimaldi Forum, du 20 juin au 9 septembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Pantone Café a pour devise Taste the color. Alors que les codes couleurs s’étalent sous toutes leur déclinaisons, le café vous fait goûter une palette de couleurs, et associe le visuel au gustatif : une pizza Tomato 18-1660, un café Espresso 19-1103 ou encore la glace Chocolate Brown 19-1625. Oui oui, chaque produit est associé à un code couleur !
Au menu, du snack, des viennoiseries, des pizzas et des salades. Le tout avec des produits frais et locaux, soigneusement choisis.

Et pour proposer les meilleurs produits, Pantone Café a fait appel à des références de qualité, comme la marque de café italienne Vergagnano, ou encore aux jus de fruits et légumes de Yumi.

Alors, elle a quel goût votre couleur préférée ?


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *