PANDORA RÉINVENTE LE STACKING AVEC TAYLOR LASHAE

Après des ambassadrices comme Winnie Harlow, Ashley Benson ou Shakira, Pandora a choisi de faire briller l’ instagrammeuse de renom Taylor Lashae, pour une collection qui met en avant le stacking.

L’influence du style parisien coule dans les veines de la belle Taylor Lashae, c’est pour cela qu’elle a été choisie pour être l’ambassadrice de Pandora durant cette nouvelle saison, encore une fois pleine de modernité. La marque de bijoux créée en 1992 à Copenhague revisite la technique du stacking et imagine une nouvelle gamme de joyaux faits pour être accumulés. Un joli moyen de porter tout les bijoux que l’on aime sans aucune restriction.

Crédit : Pandora

Cette nouvelle icône, aux 605 k abonnés sur Instagram, apporte à la nouvelle collection Pandora une élégance naturelle et un charme sans limite..

C’est donc à l’occasion de la Fashion Week Milanaise que Taylor Lashae s’est prêtée au jeu des photos et des interviews pour dévoiler à Pandora tous ses coups de cœurs mode de la saison. Durant cette discussion aussi branchée que fascinante, Taylor Lashae révèle en parlant de la collection pour laquelle elle est l’égérie : « J’ai adoré le charm intégré aux créoles. C’est une pièce iconique, un intemporel ! ». Elle déclare aussi, ne jamais se séparer de ses nombreuses bagues qu’elle porte tous les jours. Et avec ses idées et ses associations, elle nous ouvre tout le champ des possibles, car maintenant, c’est tendance de superposer une bague Vœu en or jaune de la gamme Shine avec une bague Fil De Perle en argent. Un monde de possibilités s’offre donc à nous avec cette collection aussi fine que créative, que l’on peut agencer à notre convenance. Vous pourrez enfin créer des looks super chic ou ultra-bohèmes avec les mêmes bijoux, simplement en changeant leurs combinaisons.

https://www.instagram.com/p/Budz8GsHdVP/?utm_source=ig_web_copy_link

En conclusion, plus besoin d’avoir peur, c’est à la pointe du style de mélanger les différentes couleurs d’alliages. Alors laissons parler notre créativité et accumulons tous nos bijoux Pandora !

C’est bon ? Vous êtes tombées aussi amoureuse que nous de la nouvelle collection de Pandora et de l’élégante Taylor Lashae ? Si c’est le cas, on vous invite à vous rendre sur le site, juste ici !

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.